Notice: _usort_terms_by_ID est obsolète depuis la version 4.7.0 ! Utilisez wp_list_sort() à la place. in /home/ecoleddp/public_html/wp-includes/functions.php on line 4648

Réouverture de l’Ecole : 13 mai

ActualitésNon classéVie de l'EcoleCommentaires fermés sur Réouverture de l’Ecole : 13 mai

Depuis lundi 11 mai, l’Ecole du Domaine du Possible prépare sa réouverture. Les premiers élèves seront accueillis mercredi avec un rythme de présence allégé pour reprendre avec la vigilance nécessaire à la situation. La continuité pédagogique est maintenue par les enseignants pour les enfants qui ne peuvent pas revenir à la Volpelière et compléter les temps à l’école. Travail à l’extérieur et respect des précautions imposées sont de rigueur mais c’est avec grand plaisir que l’Ecole va retrouver en partie son animation.

Les dossiers d’inscription pour la rentrée prochaine seront bientôt disponibles. Nous vous tiendrons au courant très prochainement.

Vous pouvez nous joindre par téléphone ‭06 60 44 51 99‬ ou par mail accueil[@]ecole-domaine-du-possible.fr.