DEMANDES D’INSCRIPTION

Ce formulaire n’est pas une inscription. Toutes les demandes sont sur liste d’attente.
Un rendez-vous vous sera proposé si une place est disponible dans la classe concernée. L’autorisation des deux parents est obligatoire pour une inscription dans notre école.

jj/mm/aaaa
(nom et ville)

Pour en savoir un peu plus

Pièces à joindre

J’ai bien pris connaissance des conditions générales et des tarifs en vigueur pour la scolarité et la cantine.

Il reste quelques places pour la classe de sixième pour l’année scolaire 2018-2019, vous pouvez faire une demande dès à présent pour cette classe.

Pour l’année scolaire 2019-2020, vous pourrez nous transmettre une demande d’inscription à partir du 12 novembre 2018.