Nouvelles demandes d’inscription 2019-2020

ActualitésCommentaires fermés sur Nouvelles demandes d’inscription 2019-2020

Chers parents,

La période des inscriptions à l’Ecole du Domaine du Possible pour la rentrée 2019 est ouverte !

Afin de pouvoir étudier votre dossier, nous vous demandons de remplir le formulaire de demande d’inscription en ligne.

Quelques précisions utiles :

• Les enfants sont accueillis au jardin d’enfants à partir de deux ans et demi s’ils sont propres.
  • Nous ne disposons pas d’internat au sein de l’école.
  • Il n’y a pas de transport scolaire entre les villes/villages alentour et l’école.

Les demandes d’inscription seront étudiées courant décembre et janvier, nous vous proposerons ensuite un rendez-vous d’inscription en présence des deux parents et de votre (vos) enfant(s).

Les admissions définitives seront prononcées à la rentrée des vacances de février de la zone B.