L’école recrute un.e stagiaire en communication pour la rentrée 2019

ActualitésCommentaires fermés sur L’école recrute un.e stagiaire en communication pour la rentrée 2019

L’Ecole du Domaine du Possible recherche un.e étudiant.e stagiaire en communication durant l’année scolaire 2019-20120. Il/elle aura pour mission de :

– Penser et assurer la stratégie  de communication de l’Ecole du Domaine du Possible et de l’Université de la Volpelière ;

– Proposer des aménagements et administrer le site Internet de l’Ecole et du Domaine de la Volpelière.

– Assurer l’animation et la communication des évènements autour de l’Ecole et de l’Université sur les réseaux sociaux.

Profil :

• Master 2 communication/ technologies numériques ou Dernière année d’école de commerce option communication / marketing.
  • Alternance ou stage de fin d’études.

Pour postuler, cliquez ici pour soumettre votre candidature en précisant « stage communication » dans le champ « matière principale enseignée ».