Nouvelles demandes d’inscription 2018-2019

ActualitésCommentaires fermés sur Nouvelles demandes d’inscription 2018-2019

Chers parents,

La période des inscriptions à l’Ecole du Domaine du Possible pour la rentrée 2018 est en cours. Il nous reste encore quelques places pour les classes suivantes :

• Jardin d’enfants (Maternelle)
  • CP
  • CE1
  • CE2
  • CM1
  • 5ème
  • 3ème

Pour les demandes d’inscriptions complètes reçues avant le 19 février, un rendez-vous pédagogique pourra vous être proposé le vendredi 23 février après-midi.

Seules les familles qui auront envoyé les documents demandés seront reçues par les enseignants.

Afin de pouvoir étudier votre dossier, nous vous demandons de remplir le formulaire de demande d’inscription en ligne.

Quelques précisions utiles :

• Les enfants sont accueillis au jardin d’enfants à partir de deux ans et demi s’ils sont propres.
  • Nous ne disposons pas d’internat au sein de l’école.
  • Il n’y a pas de transport scolaire entre les villes/villages alentour et l’école.
  • Les frais de scolarité et de cantine sont consultables ici