Fêter la fin de 2017 et vous souhaiter une belle année 2018 !

ActualitésCommentaires fermés sur Fêter la fin de 2017 et vous souhaiter une belle année 2018 !

Le dernier jeudi du trimestre à l’école fut à la fois la journée la plus courte de l’année et l’une des plus intenses : parents et amis sont venus nombreux pour assister à la fête pédagogique de Noël. Tous les enfants, du CP à la Première, ont partagé un peu de leur travail de ce premier trimestre. Les élèves du primaire ont présenté une histoire d’animaux en théâtre d’ombres, les élèves de 6ème/5ème ont déclamé Les 3 caravelles de Christophe Colomb, les 4ème/3ème ont interprété avec brio un extrait des Pauvres gens de Victor Hugo. L’art du mouvement a été magnifiquement incarné par les classes d’eurythmie sur des musiques pour piano de Mozart, Chopin ou encore Granados. Et tous les enfants ont fait résonner l’école de leurs chants et de leurs instruments jusqu’à la fin de la fête. Un avant-goût de la prochaine grande journée portes ouvertes du printemps, le 21 avril 2018 !

D’ici là permettez à toute l’équipe de vous souhaiter une année pleine d’émotions partagées, de moments privilégiés avec vos enfants, d’activités épanouissantes et de projets chargés de sens. Bonne année à tous !